Projet 22

Une visite singulière

vendredi 17 octobre 2014, par Laruiz

Quelques temps avant le déçès de ma grand- mère, j’ai reçu la visite de ma tante. Rien d’étrange me direz-vous ? En effet, seulement, ma tante est décédée depuis un peu plus de vingt ans.

C’était peu de temps avant mon réveil, le visage de ma tante m’apparu aimant et rassurant. Je me rappelle d’aucun mouvement de recul ou de frayeur.

Je ressenti de façon très forte sa présence.

Elle avait un message à me dire : sa mère (ma grand-mère) allait bientôt la rejoindre et elle serait là pour l’accueillir.

Elle était là aussi pour moi, pour que je ne culpabilise pas du peu de temps que je pouvais passer avec ma grand-mère, la distance compliquant un peu plus mes venues.

Le message était apaisant et rempli d’un amour impressionnant.

Il me semble que le moment partagé avec ma tante fut peu de temps avant mon réveil. Je l’ai vu, ressenti sa présence, son amour et surtout son message qu’elle avait à me transmettre..

Ma grand-mère mourrut peu de temps, je fus bien sur peinée mais en meme temps rasurée que j’étais pardonnée de mon absence et qu’elle serait bien entourée. Je vous précise que si une personne m’aurait éxpliqué cette rencontre j’aurais été dubitative mais là, je l’ai vécu et ce fut aussi troublant que rassurant.

Ma rencontre avec ma tante fut une source d’apaisement et m’aida beaucoup à faire le deuil par la suite de la mort de ma grand-mère.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0